¤La Guerre des clans¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤La Guerre des clans¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pelage de braise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de braise


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : BR£$T
Emploi : collègienne 4eme
Loisirs : guitar elektrik
Date d'inscription : 02/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: pelage de braise   pelage de braise EmptyVen 9 Nov - 20:22

¤~|Profil|~¤


    Noms: bébé = Patte de braise; Apprentie = Nuage de braise; Guerrier pelage de braise
    Age: 16lunes
    Clan: tonnerre
    Rang: Guerrier(sauf si les rangs de chef ou lieutenant son libres Very Happy



¤~|Physique & Caractère|~¤


    Physique: (mettre l'apparence du personnage, au moin 4 lignes)Pelage de braise a son pelage court de la même couleur que la braise, c'est assez pratique pour chasser à la saison des feuilles mortes car il se confond mieux avec le paysage, ses yeux sont de la couleur de la braise refroidie(mais encore rougeâtre). Il est de taille moyenne mais praît souvent plus grand qu'il ne l'est. Sa queue est assez longue. Ses pattes sont assez grosses et font des sortes de "raquettes" pour marcher dans la neige. Il a de grandes moustaches blanches. Ses oreilles sont assez pointues.


    Caractère: (Mettre le caractère du personnage, au moin 4 lignes. Dîte si le chat est doux, affecteux et généreux. Où cruel, sans pitiée et solitaire)Pelage de Braise est très patient, il n'abbandonne jamais sauf s'il sait qu'il n'y a pas moyen de retouner la situation, il déteste devoir dépendre des autres, ça le met dans une sorte de fureur noire. Il déteste perdre un combat, il est calme et très curieux, ce qui le mets parfois dans le pétrin. Plutot sombre en général, il n'est pas toujours très sociable avec les chats qui ne sont pas de son clan. il est entièrement dévoué à son clan et n'hésiterais pas à mourir pour lui. Il ne panique jamais, du coup il peut réfléchir calmement à un moyen de s'en sortir alors qu'il est en plein milieu d'un combat par exemple.

    Signe particulier: (Petit signe particulier, c'est à dire, quelque chose qui l'identifie aux autres. ça peut être un collier, une griffure, un tic...)Il a une entaille en V à l'oreille gauche


    Rêve de: (L'objectif que votre personnage veux atteindre)Que le clan du tonnerre soit le clan le plus puissant de la forêt
    à Peur de: (Les craintes de votre personnage)
que son clan se fasse anéantir.


¤~|Histoire|~¤


    Histoire: Etoile de braise est né au sein du clan du tonnerre. Alors qu'il n'avait que 4 lunes, une bataille contre le clan de la rivière s'est déclarée; alors que personne ne s'y attendait le clan ennemi à attaqué le clan de l'ombre, peu de guerriers étaient au camp, ce fut un véritable massacre. La pouponnière où lui et les autres chatons s'étaient réfugiés fut prise pour cible par 2 chats ennemis, ils on tué sans difficulté pelage d'argent qui gardait la pouponnière et se sont faufilés à l'intérieur du buisson qui servait d'abri aux chatons et aux anciens. Tous les guerriers étaient au combat et aucun n'avait remarqué cette infiltration dans la pouponnière. Les anciens défendaient les chatons du mieux qu'ils pouvaient, mais les 2 guerriers ennemis les ont massacrés comme s'il s'agissait de proies ordinaires, avant de passer aux chatons. Ceux-ci s'étaient tous entassés au fond de la pouponnière et regardaient les 2 ennemis avec des regards de détresse. Les 2 guerriers commencèrent leur travail et achevèrent un a un les chatons. Soudain, un chaton découvrit une faille qui s'était ouverte dans la pouponnière et en sortit, Patte de braise hésita une seconde avant de se faufiler lui aussi par cet étroit passage. Un autre chaton essaya de les suivre mais les deux ennemis le tuèrent avant qu'il n'en ai eu le temps de sortir complètement. Dans le camp des dizainnes de cadavres gisaient sur le sol et les derniers survivants luttaient avec leurs dernières forces pour repousser les envahisseurs au moins 3 fois plus nombreux qu'eux. Les 2 chatons se mirent alors à courrir aussi vite qu'ils le pouvaient pour échapper au massacre, mais, près de la sortie, Patte de braise trébucha et se retrouva au sol. Les 2 guerriers qui avaient massacré tous les autres chatons s'avançaient vers lui avec un air menaçant. L'un d'eux leva son énorme patte au dessu de lui, il s'apprêtait à tuer le chaton quand il fut plaqué au sol par une masse sombre. C'était le père de patte de braise. Cela signifiait que les patrouilles étaient de retour! Le clan du tonnerre commençait à prendre l'avantage sur le clan de la rivière, mais des renforts arrivèrent de nulle part pour le clan de la rivière et se jetèrent dans le combat. La plupart des guerriers du tonnerre étaient à bout de force, la défaite était imminente. Soudain un grand guerrier sauta sur le dos de griffe jaune, le père de patte de braise, et engagea une lutte contre lui. Griffe jaune se défendit du mieux qu'il pouvait, mais il était à bout de forces et son adversaire était frais et en pleine forme. Le guerrier ennemi réussi à atteindre le coup de griffe jaune et lui porta le coup mortel. Patte de braise vit son père s'éffondrer au sol. Fou de rage, il bondit sans réfléchir sur l'assassin et s'aggripa à son dos. Mais l'autre guerrier l'envoya rouler au sol comme une vulgaire souris avec laquelle il s'amuserait avant de l'achever. Il s'en approcha l'air menaçant. Soudain il vit pelage de brume, sa mère, aggripée aux grands rochers de l'autre côté du camp, elle était sur le point de tomber et un guerrier ennemi se tenait juste au dessus d'elle, il la fit lacher prise et elle s'écrasa au sol. C'en était trop pour patte de braise. Alors que l'assassin de son père s'apprêtait à en finir avec lui, Patte de braise fit demi-tour et sorti du camp le plus vite possible. Il se dirigea vers le clan du vent, il courut aussi vite qu'il put, et finit par arriver au frontières qui séparaient son clan de celui du vent. Il ignorait où se trouvait leur camp. Par chance, une patrouille passait par là. Il leur courut après. Il finit par les rattraper. La patrouille sentit son odeur et se mit en position de défense. Ils s'attendaient à voir débarquer plusieurs guerriers ennemis, mais aulieu de cela, ils virent un tout jeune chaton. Le chef de patrouille demanda au chaton ce qu'il venait faire ici. Patte de braise lui expliqua tout. Les chats restèrent un instant sur place se demandant s'ils devaient l'aider, puis trois d'entre eux accompagnère patte de braise jusqu'au clan du tonnerre pour les aider, pendant que l'autre allait chercher d'autres guerriers. Une fois arrvivé au clan il ne restait plus que quelques guerriers qui tenaient encore tête au clan de la rivière. Les chats du clan du vent se jetèrent dans la bataille. Patte de braise, qui était épuisé, s'éffondra au sol. Quand il reprit ses esprits, le clan de la rivière avait disparu... Depuis cette bataille sanglante où le clan du tonnerre avait failli être anéanti, Patte de braise a complètement changé...
    Il est devenu apprenti à 6 lunes et a prit le nom de nuage de braise. Il a eu pour mentor le lieutenant du clan, il s'est entraîné dur et est devenu guerrier à 9 lunes.




¤~|Divers (en RPG)|~¤




¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤


    Âge: (Mettre votre vrais âge. C'est pas obligatoire) 13 ans
    Lieux: (Juste mettre si vous habiter en France, Quebec où autre part. Pour voire les heures où ont vous voit le plus) france
    Disponibilité: (Le temps que vous passerais sur le forum. Par exemple une fois par jour minimum/maximum. Où une fois par semaine etc...)
    Comment avez-vous découvert le forum?: (Comment avez-vous découvert le forum? Par google? Top-site? Ami? Annuaire?) j'ai oublié x)
    Questions: (Quelque chose imcompris?)
c bon....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'émeraude
¤Admin à talon haut et parfum Chanel¤
Étoile d'émeraude


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

présentation de votre chat
Clan: Tonnerre
Vitalité:
pelage de braise Left_bar_bleue100/100pelage de braise Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: joyeux

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptySam 10 Nov - 3:47

Bienvenue!
À... Je te replaçe toi... Tu es Étoile de braise dans une Guerre Sans Fin (C'est moi, Étoile d'Émeraude) Je te souahite une magnifique aventure dans ce forum attend une réponse de une des 2 autres Admins et puis tu pourras être définitevement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancontreclan.fr-bb.com
Pelage de braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de braise


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : BR£$T
Emploi : collègienne 4eme
Loisirs : guitar elektrik
Date d'inscription : 02/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptySam 10 Nov - 14:35

ok cool, merci!!Very Happy
(j'ai vu dans l'autre présentation que tu étais aussi: Étoile Bleue sur Canin et Étoile d'Écorce sur Cat-Warriors... , moi sur canins je suis tempête de neige et sur cat warriors je suis nuage orageux!! sinon, oui, c'est bien moi Etoile de braise sur lgdc...)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur étoilée
Nouveau
Nouveau
Coeur étoilée


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptySam 10 Nov - 17:07

Bienvenu !
(c'est vrai ? c'est toi Etoile de braise ? t'as eu mon MP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'émeraude
¤Admin à talon haut et parfum Chanel¤
Étoile d'émeraude


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

présentation de votre chat
Clan: Tonnerre
Vitalité:
pelage de braise Left_bar_bleue100/100pelage de braise Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: joyeux

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptySam 10 Nov - 19:48

Wow.... Joli renseignement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancontreclan.fr-bb.com
Pelage de braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de braise


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : BR£$T
Emploi : collègienne 4eme
Loisirs : guitar elektrik
Date d'inscription : 02/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptySam 10 Nov - 22:17

Coeur étoilée=> oui, oui, je l'ai eu:D (enfin, je crois)


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur étoilée
Nouveau
Nouveau
Coeur étoilée


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptyMer 14 Nov - 20:59

PDB : et tu es dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de braise


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : BR£$T
Emploi : collègienne 4eme
Loisirs : guitar elektrik
Date d'inscription : 02/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptyMer 14 Nov - 22:40

d'accord avec quoi?(ooooh làlà, vraiment désolée, j'ai tellement de mp que je sais plus qui est qui... alors ...Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur étoilée
Nouveau
Nouveau
Coeur étoilée


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptySam 17 Nov - 20:50

sur lgdc-le-land !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de braise


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : BR£$T
Emploi : collègienne 4eme
Loisirs : guitar elektrik
Date d'inscription : 02/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptyDim 18 Nov - 15:13

ouah, vraiment désolée, mais j'ai reçu aucun mp sur celui-làEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coeur étoilée
Nouveau
Nouveau
Coeur étoilée


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptyDim 18 Nov - 22:40

Ah... Bah c'était pour dire que je pouvais faire de la pub pour le fow, comme ça on le détrui pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de braise


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : BR£$T
Emploi : collègienne 4eme
Loisirs : guitar elektrik
Date d'inscription : 02/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptyLun 19 Nov - 22:02

oki^^ mais, celui-là n'est pas mon forum^^, je suis patte de braise dessus, et je pense que tu as du envoyer ton mp a etoile de feu qui a créé le forum^^(ce qui était prévu^^) voilàVery Happy (c'est vrai que braise et feu... ça se ressemble^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur étoilée
Nouveau
Nouveau
Coeur étoilée


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptyMer 21 Nov - 14:46

oki !^^
désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de braise


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : BR£$T
Emploi : collègienne 4eme
Loisirs : guitar elektrik
Date d'inscription : 02/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptyJeu 22 Nov - 13:28

c'est pas grave!! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil de souris
Chat important
Chat important
Poil de souris


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : j'te laisse chercher
Emploi : Collégienne
Loisirs : tennis musique lecture
Date d'inscription : 26/02/2007

présentation de votre chat
Clan: Rivière
Vitalité:
pelage de braise Left_bar_bleue70/100pelage de braise Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: rêveur

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptyJeu 17 Jan - 0:21

Pas trop de flood svp

C'est bon tu es accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsrpg.com
Pelage de braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de braise


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : BR£$T
Emploi : collègienne 4eme
Loisirs : guitar elektrik
Date d'inscription : 02/10/2007

pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise EmptyMar 19 Fév - 14:32

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelage de braise Empty
MessageSujet: Re: pelage de braise   pelage de braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pelage de braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Ivoire [F] Reine du clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤La Guerre des clans¤ :: Avant tout :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser